ACTUALITES

Très limité dans ses stratégies de coaching, Gabriel Calderon devrait connaître le même sort que Jean-jaques Pierre !

 

Nommé comme entraîneur intérimaire des Grenadiers le 1er Mai 2023, Gabriel Calderon Pellegrino n’arrive pas à redresser les cassures du vestiaire malgré ses déclarations manipulatrices. Tenant compte des résultats, le comité de normalisation doit prendre une décision afin de reconstituer l’équipe.

Arrivé à la FHF comme conseiller technique le 17 Mai 2022. au mois d’août de la même année, Gabriel Calderon Pellegrino a lâché une bombe sur l’ancien sélectionneur de l’époque. Jean-jaques Pierre.

En effet, Pellegrino Voulait récupérer le poste de sélectionneur pour conduire les Grenadiers à la Gold Cup, ce qui a été fait. Et il a atteint son objectif, mais pas de résultats. Avec Une victoire et deux défaites, la sélection nationale est éliminée dès le phase de groupe.

Place à la Ligue des Nations de la Concacaf, Pellegrino ne peut pas délivrer la marchandise. Deux matchs nuls catastrophiques contre le Cuba et la Jamaïque. Toutefois, selon toute vraisemblance Les dirigeants de La FHF sont mécontents des mauvais résultats. assurément le comité de normalisation va trancher en défaveur du sélectionneur en place. Sans l’ombre d’un doute, Pellegrino pourrait perdre son poste de sélectionneur dans les jours qui viennent. Le 11 national est au bord du gouffre.

Gabriel Calderon Pellegrino n’a pas d’expérience suffisante pour conduire la sélection haïtienne. Si on veut vivre la Copa America spéciale de 2024, on doit avoir un entraîneur respectueux.

 

 

 

 

 

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page