D1 Arkema : Montpellier battu à domicile, un but somptueux de Kethna Louis pour sauver l’honneur !
Par : Peterson Pierre-Louis Le Montpellier Hérault SC s’est incliné 3-1 à domicile face au PSG. Kethna Louis a marqué un joli but. Nérilia Mondesir avait démarré sur le banc des remplaçantes! 🔴UN BIJOU DE KETHNA LOUIS FACE À PSG⚽🔥🇭🇹. Une reprise de volée du pied gauche 🤸♀️ 🎥Canal+ pic.twitter.com/TnWG1HzV2A — Sport Passion Info…
